GP2R double caméra 4K Action écran

Brève description:

Caméra HD Caméra 【pleine 4K action】 GJT GP2R action peut prendre la vidéo professionnelle: 4K25fps / 2.7K30fps / 1080p60fps / 720p120fps. Photo: 12MP max. Mode Prise de vue polyvalent: le mode vidéo, mode photo, photo rafale, laps de temps, et le mode d'enregistrement en boucle. 【Caméra innovante double écran】 GJT GP2R caméra sport 4K ...
  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T

  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Caméra HD Caméra 【pleine 4K action】 GJT GP2R action peut prendre la vidéo professionnelle: 4K25fps / 2.7K30fps / 1080p60fps / 720p120fps. Photo: 12MP max. Mode Prise de vue polyvalent: le mode vidéo, mode photo, photo rafale, laps de temps, et le mode d'enregistrement en boucle.

    caméra sport 【innovant double écran de la caméra】 GJT GP2R 4K dual mini-écran et 0.82Inch épaisseur ultrafine, ce qui montre l'état des batteries et des modes et il est pratique pour vérifier le fonctionnement de l'appareil de sport. L'écran LCD haute définition de 2,0 pouces peut afficher et vidéos et photos prévisualiser efficacement.

    【Opération Bouton simple】 simplifié un seul bouton, il est facile de jouer cette caméra d'action et vous permet de faire de l'auto-capture immersive en airsoft, le surf, la plongée, la plongée en apnée, la natation, la dérive et skiing.Built dans gyroscopique intelligente anti-secousses et stabilisation d'image pour rendre votre vidéo beaucoup plus lisse.

    【Stabilisateur d'image électronique et réglage de l'exposition】 soutien exposition Adjudstment et intégré pour la stabilisation gyroscopique intelligente anti-secousses et de l'image pour rendre votre vidéo beaucoup plus lisse.

    【Version améliorée de la batterie】 - Livré avec 2 piles rechargeables 1350mAh. Chaque batterie peut enregistrer jusqu'à 110 minutes.Built en 1/3/5 min d'écran pour économiser l'énergie. Pas plus se soucier du temps d'enregistrement pour cet appareil d'action.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

GP2R 4K Dual Screen Action Camera

Short Description:

【Full HD 4K Action Camera】GJT GP2R Action Camera can take Professional Video: 4K25fps/ 2.7K30fps/ 1080p60fps/ 720p120fps. Photo: 12MP max. Versatile Shooting Mode: video mode, photo mode, burst photo, time lapse, and loop recording mode. 【Innovative Dual Screen Camera】GJT GP2R sport camera 4K...
  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T

  • Product Detail

    Product Tags

    【Full HD 4K Action Camera】GJT GP2R Action Camera can take Professional Video: 4K25fps/ 2.7K30fps/ 1080p60fps/ 720p120fps. Photo: 12MP max. Versatile Shooting Mode: video mode, photo mode, burst photo, time lapse, and loop recording mode.

    【Innovative Dual Screen Camera】GJT GP2R sport camera 4K features dual mini screen and 0.82Inch ultrathin thickness, which shows batteries and modes status and it’s convenient to check sports camera operation. The 2.0 Inch high definition LCD screen can display and preview videos and photos effectively.

    【Simple Button Operation】 Simplified one button operation makes it easy to play this action camera and enables you to make immersive self-capture in airsoft, surfing, diving, snorkeling, swimming, drifting and skiing.Built in smart gyroscope for anti-shaking and image stabilization to make your video much more smooth.

    【Electronic Image Stabilization and Exposure Adjustment】Support Exposure Adjudstment, and Built in smart gyroscope for anti-shaking and image stabilization to make your video much more smooth.

    【Upgraded version Battery】- Comes with 2 rechargeable 1350mAh batteries. Each battery can record up to 110 minutes.Built-in 1/3/5 Min Screensaver To Save The Power. No more worry about the recording time for this action camera.


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !