GC2 tactile Caméra d'action de l'écran

Brève description:

[4K HAUTE RÉSOLUTION & GRAND ANGLE] - GJT caméra action GC2 résolution vidéo: 4K 25fps / 2.7k / 30fps 1080p 60fps / 720p 120fps, Photo: 12MP max, assurez-vous de capturer facilement des photos et des vidéos de haute qualité. Et 170 ° objectif grand angle vous permet de filmer des scènes plus larges et attrapez momen plus étonnant ...
  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T

  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    [4K HAUTE RÉSOLUTION & GRAND ANGLE] - GJT caméra action GC2 résolution vidéo: 4K 25fps / 2.7k / 30fps 1080p 60fps / 720p 120fps, Photo: 12MP max, assurez-vous de capturer facilement des photos et des vidéos de haute qualité. Et 170 ° objectif grand angle vous permet de prendre des photos plus larges scènes et attrapez moment plus étonnante de votre environnement.

    [2 pouces à écran tactile]: 2 "écran tactile est pratique et amusant pour vous une utilisation facile et le moniteur en temps réel, la prévisualisation et lire vos photos, de modifier les paramètres. Résister à rayures et impact quotidien

    [100 pieds (30M) POIGNET ETANCHE et SANS FIL À DISTANCE] - Le boîtier étanche est conçu pour résister aux environnements extrêmes et les conditions, vous permettent de plonger à 30 mètres sous l'eau, ce qui rend possible pour vous de capturer chaque instant d'aventures, idéal pour les sports extrêmes tels comme le surf, la plongée etc.With une télécommande 2.4G poignet, vous pouvez capturer le monde d'une manière toute nouvelle. Contrôle de l'appareil photo, le cadrage de vues ou l'enregistrement vidéo est pratique.

    [CONVENIENT VALISE] - boîtier portable spécialisé, il peut protéger le bien de la caméra et facile à transporter votre appareil photo à partout où vous voulez. 21 accessoires inclus dans le cas, compagnon idéal pour vos sports de plein air, comme VTT, course, vélo, etc.

    [APP pour téléphone intelligent] - Utilisez votre appareil IOS ou Android comme viseur par APP iSmart DV, vous pouvez éditer la vidéo que vous le souhaitez et prendre le contrôle de l'appareil photo par votre téléphone intelligent ou périphériques. Le mot de passe Wi-Fi est 1234567890 et varie signal jusqu'à 10 mètres.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

GC2 Touch Screen Action Camera

Short Description:

[4K HIGH RESOLUTION&WIDE ANGLE] – GJT GC2 action camera video resolution: 4K 25fps/ 2.7K 30fps/ 1080p 60fps/ 720p 120fps, Photo: 12MP max ,make sure you capture high quality pictures and videos easily. And 170°wide-angle lens allows you to shoot wider scenes and catch more amazing momen...
  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T

  • Product Detail

    Product Tags

    [4K HIGH RESOLUTION&WIDE ANGLE] – GJT GC2 action camera video resolution: 4K 25fps/ 2.7K 30fps/ 1080p 60fps/ 720p 120fps, Photo: 12MP max ,make sure you capture high quality pictures and videos easily. And 170°wide-angle lens allows you to shoot wider scenes and catch more amazing moment of your surroundings.

    [2 INCH TOUCH SCREEN]: 2″ touchscreen is convenient and fun for you to easy operation and real-time monitor, preview and play back your shots, change settings. Resist scratches and daily impact

    [100 FEET(30M) WATERPROOF&WIRELESS WRIST REMOTE] – The waterproof housing is designed to withstand extreme environments and conditions, allow you to dive 30 meters under the water, making it possible for you to capture every moment of adventures, ideal for extreme sports such as surfing, diving etc.With a wrist 2.4G remote, you can capture the world in an all-new way. Controlling the camera, framing shots or recording video is convenient.

    [CONVENIENT CARRYING CASE] – Specialized portable case, it can protect the camera well and easy to carry your camera to everywhere you want. 21 accessories included in the case, perfect companion for your outdoor sports, like mountain bike, running, cycling, etc

    [APP FOR SMART PHONE] – Use your IOS device or android device as viewfinder through APP iSmart DV,you can edit the video as you like and take control the camera by your smart phone or devices. The Wi-Fi password is 1234567890 and signal ranges up to 10 meters.


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !