GA2 1080P FHD Caméra d'action

Brève description:

[1080P 30 FPS FULL-HD]: Avec 1080P Full HD et résolution photo 12M, la caméra d'action GJT vous permet de prendre des vidéos de haute qualité et des photos. [INTÉGRÉE Wi-Fi et HDMI SORTIE]: Il suffit de télécharger App « Ez ICAM » sur votre téléphone ou tablette et connectez-vous avec cet appareil d'action, vous pouvez prendre c ...
  • FOB Prix: US $ 0.5 - 9.999 / Piece
  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Port: Shenzhen
  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T

  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    [1080P 30 FPS FULL-HD]: Avec 1080P Full HD et résolution photo 12M, la caméra d'action GJT vous permet de prendre des vidéos de haute qualité et des photos.

    [INTÉGRÉE Wi-Fi et HDMI SORTIE]: Il suffit de télécharger App « Ez ICAM » sur votre téléphone ou tablette et connectez-vous avec cet appareil d'action, vous pouvez prendre le contrôle par vos appareils intelligents, le mot de passe Wi-Fi est « 1234567890 'et varie signal jusqu'à 10 mètres.

    [ETANCHE jusqu'à 30 m]: Avec le solide boîtier étanche, vous pouvez plonger dans l' eau sous 30M. Parfait pour les sports nautiques, comme la natation, la plongée, le surf et ainsi de suite.

    [DOUBLE ÉCRAN]: double mini-écran et 0,82 pouces d'épaisseur ultramince, qui montre l'état des batteries et des modes et il est pratique pour vérifier le fonctionnement de l'appareil de sport. L'écran LCD haute définition de 2,0 pouces peut afficher et vidéos et photos prévisualiser efficacement.

    [MONTS MULTIPLES ET ACCESSOIRES]: Livré avec une multitude de supports et accessoires fascinants, ce qui rend l'appareil photo à la disposition de tirer de nombreux sports, comme le vélo, la moto, la conduite, la course, l'escalade, la plongée, le ski et la plongée en apnée, etc.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

GA2 1080P FHD Action Camera

Short Description:

[1080P 30 FPS FULL-HD]: Featuring 1080P full HD and 12M photograph resolution, the GJT action camera enables you to take high quality videos and photos. [BUILT-IN Wi-Fi & HDMI OUTPUT]: Just download App ‘Ez iCam’ on your phone or tablet and connect with this action camera,then you can take c...
  • FOB Price: US $0.5 - 9,999 / Piece
  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Port: Shenzhen
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T

  • Product Detail

    Product Tags

    [1080P 30 FPS FULL-HD]: Featuring 1080P full HD and 12M photograph resolution, the GJT action camera enables you to take high quality videos and photos.

    [BUILT-IN Wi-Fi & HDMI OUTPUT]: Just download App ‘Ez iCam’ on your phone or tablet and connect with this action camera,then you can take control it by your smart devices, The Wi-Fi password is ‘1234567890’ and signal ranges up to 10 meters.

    [WATERPROOF UP TO 30M]: With the solid waterproof housing, you can dive into water under 30M. Perfect for water sports, such as swimming, diving, surfing and so on.

    [DUAL SCREEN]: Dual mini screen and 0.82 inch ultrathin thickness, which shows batteries and modes status and it’s convenient to check sports camera operation. The 2.0 Inch high definition LCD screen can display and preview videos and photos effectively.

    [MULTIPLE MOUNTS AND ACCESSORIES]: Comes with a multitude of fascinating mounts and accessories, making the camera available to shoot many kinds of sports, such as cycling, motorcycling, driving, running, climbing, diving, skiing and snorkeling etc.


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !